Contribuez !

 


Le manifeste "Donnons de l'air-e à l'art"  est le fruit de multiples rencontres.

 

Les questions que nous nous sommes posées représentent un terrain de jeu à investir pour apporter des réponses concrètes aux problématiques qui agitent l'écosystème culturel. Nous y avons apporté nos réponses, personnelles et générationnelles.

 

Artistes, porteurs de projet, architectes, illustrateurs, politiques ou tout simplement concernés, nous vous confions aujourd'hui cette boîte à idées.

 

 

 

 

 

 

Sous le hashtag #etsidemain et dans les commentaires de cet article, livrez-nous vos propositions concrètes et vos pistes à explorer pour libérer la créativité du monde culturel, de nos pratiques et de ses lieux.

 

Sous le hashtag #théâtreimaginaire, partagez sur les réseaux sociaux votre dessin, croquis, photo du lieu artistique, imaginaire ou déjà réel qui vous fait rêver. Projections utopiques, délires architecturaux, pas besoin de savoir dessiner pour contribuer !

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et partagez vos contributions.

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    claeys olivier (mardi, 02 juin 2015 13:43)

    Bonjour
    Commédien de la compagnie" des bisous sous la pluie" (gers) et travaillant dans la compagnie et sur un projet d'ouverture de lieu "chez les voisins" à Montesquiou dans le Gers qui ouvrira la culture et autres bulle sd 'échanges hors des ses frontières qui l enferment...
    Culture pour tous dans tout les sens
    Bravo à votre manifeste on roule dans le même sens
    je soutient avec cœur votre projet
    nous ne lâchons rien ..
    Olivier Claeys